Massage Amatis - Méthode de massage à Grenoble, Eybens, Meylan, Corenc, Saint Martin d’Hères



Séance individuelle

Ecoute verbale et non-verbale

Parce que la détente physique que peut procurer un massage ne suffit pas : avec le Massage Amatis, on ne cherche pas à détendre seulement les muscles (ce qui est déjà beaucoup !...) on cherche à détendre toute la personne, sur tous les plans de son être.

Comment ?

Vous serez écouté(e) tout d’abord sur le plan verbal : votre ressenti du moment, sur le plan physique et mental
Vous recevrez ensuite un massage-bien-être en vous installant à votre convenance, au sol (matelas de faible épaisseur) ou sur une table de massage confortable.

A tout moment la personne massée choisit sa position pour recevoir le massage : sur le ventre, sur le dos, sur le côté, en position assise… L’originalité du Massage Amatis est de vous permettre de ressentir la libre expression de votre corps : étirements, mobilisations, changements respiratoires… si vous restez immobiles, des étirements, des vibrations, des mouvements légers vous seront proposés, afin de relâcher les articulations, prolongeant ainsi la détente des muscles (pressions glissées).
La possibilité de mouvement associé au massage vous apportera une détente plus profonde et plus durable. De plus, le mouvement allant davantage dans le sens de la vie que l’immobilité, vous pourrez ressentir à la fois une profonde détente et une meilleure vitalité.

Vous pourrez aussi être massé(e) en restant immobile (en passivité), ce qui correspond à la vision plus « classique » du massage. Ces moments sont importants également, vous permettant de suivre intérieurement le déplacement des mains du praticien, de ressentir les mouvements d’énergie, les sensations diverses, d’accueillir en vous-même les images, les souvenirs ou les émotions.


Au cours de cette séance et pendant tout le massage vous serez :

- écouté(e) et non jugé(e)
- accompagné(e) et non dirigé(e)
- renvoyé(e) à vous-même quand vous voudriez vous détourner sur autrui
- entendue avec bienveillance et empathie
- soutenue, encouragée, et accompagnée vers la réalisation de vos objectifs
- aidé(e) dans la compréhension de vous-même, par vous-même, et non analysé(e) de l’extérieur

Vous pourrez…

- choisir la durée de votre massage : par exemple, sur une séance d’une heure, il peut y avoir 15 mn de verbal, 45 mn de massage, ou bien 30 m, de verbal, 30 mn de massage etc…
- choisir la durée de vos séances (1 h, 1h30 ou 2 h), ainsi que la régularité (des abonnements vous sont proposés : 5, 10, 20 séances….avec des tarifs dégressifs)

Public concerné : Adolescents et Adultes

Les séances de Massage Amatis s’adressent :

- la plupart du temps à des personnes adultes
- plus rarement pour des adolescents à partir de 16 ans, après une première séance en verbal en présence d’au moins un des parents
- à des personnes en bonne santé  : pour tout problème médical il sera demandé un certificat médical
- à des personnes à l’aise ou pas avec le toucher, sachant que la personne peut demander d’être massé(e) seulement sur une zone limitée du corps, par exemple le visage, le dos, les pieds…etc et qu’il est possible de garder ses vêtements

BON CADEAU : Offrez un massage en commandant en ligne sur iLudik.com


Haut de la page | Espace privé | Mentions légales |